4 novembre 2011

{ Mon challenge photos Ü }

J'ai créé un Challenge photo que je fais sur facebook. Chaque jour, un thème. Si vous voulez y participer, allez sur ma page : 
http://www.facebook.com/pages/-Challenge-25-jours-photos/212282048843628 
et cliquez sur j'aime. ;)

2 commentaires:

  1. Coucou..
    Je voulais savoir si tu allais remettre en place ce genre de challenge?
    Je trouve ça super sympa..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      je ne sais pas, étant donné que le dernier challenge n'a pas été mené à terme et que les participants ne pouvaient pas toujours envoyer une photo par jour. C'est assez difficile parce qu'on est tous bien occupés. Il faudrait être sur qu'il y est du monde qui participe, c'est plus sympa ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...