22 décembre 2011

bébé Valentine grandit ♥


Oui, mon bébé grandit. Il va falloir que je m'y fasse puisque dans moins de 2 mois, elle aura déjà 1 an.

Valentine fait pleins de nouvelles choses et me fait souvent tourner la tête ! :)
Lorsque la pièce principale est rangée, un tornade passe souvent 10 minutes après pour tout remettre en désordre. Oui, une vraie tornade ! Elle me rappelle ma nièce Rose parfois. Parce qu'elle trouve toujours de superbes idées de découvertes :) (Oui, je reste positive, découverte :)) Des choses auxquelles je n'aurai jamais pensé... :)

Elle rigole tout le temps et se sent beaucoup plus à l'aise avec des personnes qu'elle voit régulièrement.
Durant 2 mois, elle a été un peu sauvage et ne voulait pas me quitter. C'est une période normale mais le changement a été assez radical, elle s'est ouverte du jour au lendemain. 

Je suis fan de la petite fille qu'elle devient. Elle est vraiment  trop mignonne et nous fait rire chaque jour. 

Elle parle maintenant. Enfin... Elle dit "PAPA", "MAMA", "DATO" (Je me demande si ça ne veut pas dire "gâteau") et elle dit : "TETE" Trop marrant. 

Et d'ailleurs, lorsqu'elle veut téter, elle tape sur ma poitrine ou tire mon tee shirt. Un peu comme pour dire : "Allez débale ! J'ai faim moi !". Elle tète beaucoup moins maintenant. C'est le petit dej, avant la sieste et le soir.



Chaque journée est différente avec Valentine. Une chose est sur, j'apprécie chacune d'elle avec ma Valentine d'amour :)

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment Magnifique! Vous avez fait du bon boulot ;) haha! Gros bisous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...