9 décembre 2011

Mais, je ne vous ais pas raconté ?

La semaine dernière nous sommes allés à Rouen pour notre p'tit Loup : Sam.

Ca a été un week end éclair pour nous, étant donné que nous sommes arrivés le samedi soir et rentrés le dimanche soir. A part le fait que c'était court, nous avons passé un bon moment avec la famille et ça nous a vraiment fait plaisir de pouvoir assister à l'engagement de Sam. J'ai été très touché et impressionné par lui et Lily, sa soeur. Ils ont tous les 2 rendus leur témoignage et c'en était d'autant plus magique :)

La suite en images... (photos prises par Véronique Poznanski)

1. Emma et Charlotte
2. Sam avec les affaires du supérieur de son papa 
(qui était venu assister à son baptême)
3. Petit Paul tout doux :)
4. Sam et Poupa, il s'est fait baptisé par son grand-père.
5. La petite (grande :)) famille réunie
6. Poupa et Paul
7. Ninine et Paul



8. La veille, Poupa et Rose.
9. Valentine montre enfin ses 4 dents :)
10. Emma et petit Paul
11. Nou, Papa et Pounet pour une histoire de GPS
12. Camaille et Paul (quelle star mon p'tit loup :))
13. Mon bébé d'amour et Ian, son oncle.


14. Photo prise par moi même sur la route...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...