4 janvier 2012

Bébé Valentine est malaaade ! (encore ! grrrr)


Ma Valentine est malade depuis samedi matin. Ca commence à faire long ! 
Elle a des petits yeux, le nez qui coule constamment et tousse beaucoup !
La pauvre, ça me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça. Elle manque d'énergie et du coup, dort beaucoup. 

Je n'aime pas la voir comme ça. Je préfère quand mon bébé passe du temps à chercher toutes les découvertes possibles, quand elle retourne la maison, quand je l'entend rire toute seule... Là moins il y a de la vie :)

1 commentaire:

  1. Coucou..

    Je viens de parcourir ton blog, lire tes petits texte, regarder tes photos qui sont simples mais superbes, admirer la bouille de ta petite Valentine.. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir le petit bout de ta vie que tu dévoiles ici !

    Je reviendrais ici bientôt en epérant y découvrir de nouveaux articles...

    A bientot.

    Adeline.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...