2 janvier 2012

Nouvel An + Anniversaire Maggy










Allez, on est en 2012 maintenant !

Nous avons passés un bon nouvel an malgrès quelques soucis.
En partant de chez ma soeur, Valentine et moi étions malades.Je suis remise mais Valentine est encore bien 
enrhumée et fiévreuse. Du coup, elle a passé le nouvel an a dormir. Ma pauvre Louloute 

Au départ, étant donné que Valentine n'était pas bien, nous voulions juste faire un coucou pour ma belle soeur (c'était son anniversaire). Nous avions peur pour Zoé, ma nièce. Elle ne doit absolument pas être en contact avec quelqu'un de malade. Nous sommes finalement restés et avons décidé de ne pas du tout approcher Zoé. Tout s'est bien passé et au final, nous avons vraiment passé un bon week end :) 

1 commentaire:

  1. Bonne année et meilleurs voeux!
    Vous n'avez vraiment pas eu de chance! tant mieux si vous avez tout de même passé un bon moment!!
    Très belles tes photos!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...