12 février 2012

Le photographe du mois...

Chaque mois, je souhaite partager avec vous un photographe.

Ce mois ci c'est Jessica Thomas. Elle photographie très souvent sa fille et personnellement, j'aime la vie et l'amour que dégage ses photos de sa petite Lola. Je vous laisse découvrir une femme totalement passionnée par sa fille et la photographie. 



Pour vous rendre sur son blog, cliquez sur l'image.

4 commentaires:

  1. oulala ça me fait tout bizarre de lire cet article! Merci a toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Je lis très souvent son blog, c'est vrai que ses images sont vraiment belle, et les textes qui les accompagnent aussi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon M&M's pour ton suivi constant et tout tes petits commentaires !!! Gros bisous à toi !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...