14 mars 2012

Je travail !!!

J'ai enfin trouvé un travail dans un domaine que j'aime et qui me passionne :)

Je serai, à partir de demain, retoucheuse de photographies numériques et ça pendant 3 mois.
L'équipe est vraiment sympa et apparemment je leur ais plus tout de suite ! :) 
Cette équipe est composée de 3 photographe et il y a 3 femmes qui mettent les photos sous chemises. Ce sont des photographes scolaires et moi je ferai des retouches au niveau des visages des enfants, des détails à changer. Je les mettrai aussi sur un autre fond et procéderai au retouches types (luminosité, contraste) et tout ça sur PHOTOSHOP CS4 :) 

Je suis vraiment contente ! Valentine sera gardée par une amie et je ne travail pas le mercredi ! C'est bien, ça me permet de retrouver ma fille le mercredi :) Chaque minute compte, c'est important !


Voila voila :)

3 commentaires:

  1. C'est super chouette ça!!! Je suis contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! Je suis contente pour toi tu vas faire ce que tu aimes c'est bien le principal!! Allez courage tu auras ta valentine avec toi le mercredi..

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...