8 mars 2012

Quelques nouvelles, ça vous dit ?


Un petit coucou, tout le monde !

Nous sommes un peu absentes depuis une semaine, désolée ! C'est vrai que sans mon appareil photo, j'ai beaucoup moins de motivations... Nous allons bien même si la fatigue me gagne totalement en ce moment ! Nous avons pas mal de projets en ce moment, qui j'espère pourront vite se concrétiser... Ils resteront secrets pour le moment ! :)

Valentine grandit à une vitesse, c'est fou ! Elle a eu 13 mois hier :) Elle fait tellement de nouvelles choses. En une semaine de temps, elle change beaucoup, elle devient une petite fille maintenant ! Ca me fait vraiment bizarre :) En même temps, c'est une petite chipie, qui comprends bien les choses :) Elle sait quand il ne faut pas faire mais elle tente quand même... Eh ! il faut bien tenter, on ne sait jamais :) Elle parle un peu plus maintenant : "Papa", "Mama", "Tata", "Tati", "Papi", "Taton" (Tonton)... :)

Nous aimons le Nord, si un jour nous devions partir de cette région : ce serait vraiment dur ! Nous aimons le fait d'être proche de la famille de mon mari et nous aimons la paroisse dans laquelle nous sommes :) 

Voila pour les quelques nouvelles. Bientôt "le photographe de la semaine" ! "Le projet 52" est en pause, comme "les 366 jours avec Valentine" étant donné que je n'ai pas mon appareil photo. Je le récupère dimanche prochaaaaiiiin :) Alors encore un peu de patience :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...