19 janvier 2012

Un an ? déjà ? Vous êtes sur ?


Que le temps passe vite...

Il y a un 1 an je me traînais. 
J'étais gonflée de partout à cause de la rétention d'eau. 
Je m'ennuyais à mourir, les journées étaient longues et je ne pouvais pas beaucoup bouger. 
Je comptais les jours jusqu'à ce que Valentine arrive...

 J'avoue que le dernier mois n'a vraiment pas été le plus simple. 
Je ne pouvais plus rentrer mes énormes pieds pleins d'eau dans de simples ballerines. 
Je ne pouvais plus rester assise longtemps, mes jambes et mes pieds me faisaient souffrir. 

A cette époque là, il y a un an, j'étais loin de me douter que Valentine pointerai le bout de son nez 2 semaines après. Lorsque je suis allée à l'hôpital le 3 février pour un contrôle, la sage femme m'avait dis que j'irai à terme, que j'étais loin d'accoucher. (je devais accoucher entre le 14 et le 17 février) 3 jours plus tard, j'étais là. :) Comme quoi, en fin de grossesse, il ne faut parfois pas se fier à ce qu'on peut nous dire :) ah ah

Ca me fait vraiment bizarre de me dire qu'elle va déjà avoir 1 an. Je n'arrive pas à réaliser que le temps soit passé aussi vite... 

Mon bébé devient une petite fille. :)




4 commentaires:

  1. Trés jolie texte!!!! tu l'aime plus que tous ta Valentine et tu as bien raison car elle est vraiment a croquer!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On ne se rend pas compte à quel point la maternité change la vie avant de passer par là ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hey Célia,

    C'est quoi la police qui tu utilisais pour Célia photographie avant ? merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Lyse a eu un éléctro-encéphalogramme today, on aura les résultat plus ou moins demain. Mais ca va mieux. elle n'a pas refait de crise depuis début janvier et supporte la dose supérieur du traitement. Donc tant mieux. Merci pour tes prières- Toutes les prières sont le bienvenu je pense :)
    L'écriture qui tu mettais avant sur tes photos, et que tu as utilisé pour les remerciements de Pascal et Laura si jamais. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...