27 janvier 2012

J'y suis enfin arrivée !


Il y a tout juste une semaine, j'ai décidé de sauter le pas et de me déclarer auto-entrepreneur photographe !
Je suis heureuse et fière de pouvoir enfin mettre ce projet à jour ! 
Je suis impatiente de réellement commencer !

Si vous n'avez pas encore consulté mon site c'est par ici 

1 commentaire:

  1. Le site est très jolie. Si tu mettais un favicon différent du B de Blogger (dans conception, en haut à gauche) ça ferait plus pro, quitte à payer pour avoir le nom de domaine, au moins aller jusqu'au bout ;)

    C'est vraiment chouette que tu te lances. Pourquoi tu ne fais pas de photo de mariage ? Uniquement parce que c'est pas ton trip ou pour une autre raison ? Je ne sais pas lequel des deux est le plus porteur et le moins saturé.

    J'espère que tu pourras dépasser le fameux plafond des 30.000 de CA un jour, et être obligée de ne plus être auto-entrepreneur. C'est le pire que je te souhaite :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...