24 février 2012

343 jours avec Valentine...


Je suis un joli petit dragon (selon mon Papa)...

Le 10 mars, nous avons une fête déguisé avec la famille de Papa. Maman m'a trouvé ce petit costume de dragon hier soir. Mon papa trouve que ça me correspond totalement... Pourquoi ? Moi je vois pas :)

7 commentaires:

  1. Trop mimi ca lui va bien le vert en plus!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, il est trop choux ce costume !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée dessus par hasard :) Il y avait une coccinelle, un tigre et un lapin aussi :) Mais le dragon lui va mieux je trouve :)

      Supprimer
  3. Aaah, ou ?? J'veux le lapin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KIABI :) Ils étaient trop mignons. Jusqu'à 3 ans je crois :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...