24 février 2012

Moi ? J'aime être une chipie :)


Je suis une petite chipie...

- Quand Maman me demande un bisous, je tourne la tête pour en faire un à Papa. :)
- Quand je me suis un peu réveillée pendant ma sieste, j'enlève toutes mes peluches de mon lit et je me retire de ma turbulette. :)
- Je demande parfois à ma maman de téter (je ne tète plus la journée) et en même temps je fais "non" de la tête parce que je sais très bien que je ne le fais plus. Je l'embête, c'est tout :)
- Quand tout le monde rigole, je rigole aussi. C'est assez marrant :)
- Quand je veux quelque chose, je le fais bien comprendre. Les oreilles de mes parents le savent encore plus. Je sais exactement ce que je veux.
- J'aime bien tout déranger en secret et quand ma maman me capte, je lui fais un énorme sourire du style : "Je suis innocente" :) 
- Je cache le téléphone portable de ma maman. :) Elle le retrouve souvent dans le canapé ou dans mes jouets :)
- Quand je fais une nouvelle chose et que j'entends ma maman dire : "c'est bieeen Valentine", je la regarde et tape dans mes mains. "Alors fais les choses correctement Maman, applaudis moi !" :)

Oui, je suis une vraie chipie et j'aime faire le clown :)


2 commentaires:

  1. ta valentine est vraiment géniale!!!!!! je ne me lasse pas de venir faire un tour tous les jours sur ton blog!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...