2 avril 2012

Un beau dimanche...



Pour la conférence générale, nous avons décidé d'aller passer un week end avec la famille de mon mari. Nous avons vraiment passé une superbe journée. Nous avons passé la journée tous ensemble et sommes allées voir la session de 18h à l'église. Le matin, nous nous sommes un peu amusée avec Valentine :) Et pour l'après midi, nous avons profité de ce beau soleil pour aller faire une petite balade dans un parc. Valentine a voulu marcher pendant les 3/4 de cette balade. Elle m'a impressionné ! J'en suis si fière :)


On l'a cherchait partout. Et finalement, elle s'était enfuie du salon pour suivre les chats qui sont sorties par la fenêtre.

Une photo rare...


Ca y'est, nous avons trouvé la poussette cannes que nous voulions. La poussette qui ne prend absolument pas de place : La Quinny Zapp.


Quelle plaisir d'avoir pur entendre notre prophète vivant, Thomas S. Monson ainsi que chaque orateur qui ont prit la parole.


Ils ne sont pas assez sur ce jeu, je trouve :) 


J'aime trop le mélange entre les fleurs et le ciel. Magnifique !

1 commentaire:

  1. Un superbe dimanche... :)
    Je vous souhaite un doux week end, profitez bien..
    Milles bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...