12 avril 2012

Le photographe du mois...

Chaque mois, je souhaite partager avec vous le talent d'un photographe.

Je suis tombée sur Hélène Douchet par facebook, et j'ai réellement apprécié son travail. C'est tout ce que j'aime : les nouveaux-nés. J'aime beaucoup la douceur qu'elle glisse dans chacun de ses clichés. Je peux voir, juste en regardant ses photos, qu'elle aime ce métier et qu'elle ne pense pas juste à l'instant présent, de la prise de vue. C'est quelqu'un qui se dépasse dans son travail pour laisser la plus belle des empreintes à ses clients. Bonne découverte !






Pour vous rendre sur son site internet, cliquez sur l'image

Pour le beau portrait d'Hélène, il a été réalisé par son amie Anne-Lise. 

3 commentaires:

  1. superbe portrait ! cette photographe inspire la confiance et la passion de son métier. Après avoir vu ces photos je trouve qu'elle arrive à mettre en valeur autant les enfants que leur parents. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. j'attends avec impatience les photos de mon ange prise par Hélène !!!! quand j'ai vu son travail, j'ai tt de suite su que se serai elle qui photographierai mon petit cœur !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...