18 avril 2012

Les mercredi avec Valentine...

En attendant ma grosse mise à jour, voici les images d'un mercredi avec Valentine...


Mercredi 18 avril 2012

Je suis trop contente d'avoir ma Maman avec moi, le mercredi. J'ai fais ma première vraie nuit sans jamais me réveiller : 21h-8h30. Ca a fait bizarre à mes parents. Aujourd'hui, le temps était trop moche alors on n'a pas pu faire notre petite promenade. C'est bête mais on a bien rigolé à la maison. Maman a sorti son appareil photo et voila le résultat. Elle me dit très souvent que je suis un petit clown et je dois avouer que j'adore faire la chipie et en même temps, faire rire tout le monde. Je demande tout le temps à mes parents de  me tenir la main pour que je puisse marcher. Je me tiens debout, toute seule mais dès que je veux avancer, je me remet à quatre pattes. Sinon, j'ai dis un nouveau mot hier : Sarah. C'est le nom de ma copine de jeux. Je suis avec elle tous les jours pendant que Maman est au travail. 


4 commentaires:

  1. elle est trop chouuuu ta petite valentine <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh la petite bouille !

    RépondreSupprimer
  3. ha enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

    J'espère que ton boulot se passe bien et que Valentine se fait bien à votre séparation !!
    toujours aussi belle ta petite puce !! et ses cheveux commencent a bien pousser là !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est toute mimi!!! mes loulous faisaient pareil avant, ils allaient directement dans le bac à jouet pour jouer!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...