20 avril 2012

Une semaine via Instagram...


Du vendredi 13 au vendredi 20 Avril

1 - Une belle banderole faites par Ninine, qui est placée au dessus du lit de Valentine
2 - Un accident de travail bénin. :)
3 - Un arbre magnifique juste à côté de mon arrêt de bus
4 - Une petite coccinelle parmi tant d'autres
5 - Valentine aime mettre ses mains dans ses chaussures et marcher à quatre pattes comme ça :)
6 - Elle a les cheveux déjà si long !
7 - Et ils ne sont pas raides, ils ondulent !
8 - Papa Ben voulait lui mettre son tee shirt de foot de quand il était petit. Il est totalement tombée sous le charme.
9 - Le matin, j'attends mon bus. Ce jour là converses car il fait finalement trop froid pour ballerines ou talons !
10 - Les instants avec Valentine sont encore plus forts. J'aime quand elle boit son biberon sur moi, elle fait pleins de guilis et de calins en même temps :)
11 - Sur le chemin pour revenir de Saint Quentin. Une voiture flashé par moi :) ahah
12 - Valentine est totalement passionnée par l'ipad de Papi. :)
13 - Nous avons fêté nos 2 ans de mariage le 17. :)
14 - Pouvoir voir ces photos en grand, c'est génial :) Ma Ophélie est une magnifique future maman !
15 - Quel temps pourri ! pfff, on a même pas pu aller se balader avec Valentinou !
16 - Des chaussures vu a Go Sport. Nous avons bien rigolé, elles sont tout de même spéciales.
17 - J'ai été beaucoup fatiguée cette semaine, je m'endormais parfois sur mon ordi !
18 - J'ai changé mon blog, ca faisait quelque semaine qu'il restait sans changer.
19 - J'essaie d'effacer la fatigue sur mon visage mais ca se voiiiit !
20 - J'ai essayé les nouveaux tic tac. Ils sont pas mal je trouve ;)
21 - Le matin, je vois cet arbre en face de mon arrêt. Je trouve l'ensemble, avec le ciel, magnifique !
22 - Aujourd'hui, le 20 avril, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, Emma. 
23 - Le temps commencerait il a changer ?
24 - Dans le bus, pour rentrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...