25 avril 2012

Les mercredi avec Valentine...

Ce matin, à mon réveil, je suis allée rejoindre mes parents dans leur lit. J'ai fais pleins de bisous à maman parce que je suis contente de voir qu'elle reste avec moi aujourd'hui. Donc on a profité et maman a préféré rigoler et jouer avec moi que de ranger la maison ! Ma tata, Camille, est à la maison depuis samedi. Elle m'a gardé lundi et mardi pendant que Papa et Maman travaillait. Je me suis amusée avec elle et puis j'aime bien l'appeler "Tata". Je fais pleins de nouvelles choses comme déverrouiller l'iphone de maman et je le pique discrètement à Maman dès que je peux. Je me met debout toute seule aussi, sans me tenir grâce à quelque chose. Et en plus, je fais quelque pas toute seule ! Qu'est ce que mes parents sont gaga dans ces cas là :)



2 commentaires:

  1. Haaa je fonds totalement devant sa petite bouille à croquer <3
    Tu es troooop belle petite Valentine!!!

    RépondreSupprimer
  2. un super mercredi...
    Valentine grandit a vitesse grand V.. elle marche petite puce, le temps est passé vite... tes photos sont toujours un plaisir.. Milles bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...