28 avril 2012

Une semaine via Instagram...


Du vendredi 20 au vendredi 27 Avril

1 - Ca y'est, elle commence à être accro aux disney. Plus particulièrement à des disney avec des animaux :)
2 - Une petite pause au boulot. Que des jours blindés cette semaine ! Pas eu le temps de m'ennuyer !
3 - Quelque partie de Rami avec Ben, Rémi et Camille. 
4 - Ma fille, la plus belle. Elle est toujours très intéressée par les oiseaux !
5 - Une petite pause pour Tata.
6 - J'avais envie de sourire ! :)
7 - Tranquillement installée sur Tata ! Elle lisait un livre en faisant pleins de commentaires.
8 - Ca y'est !!! Elle marche et ne s'arrête plus !!! :) 
9 - Vite ! Une photo. Il fait beau à 17h30, quand je quitte le boulot !
10 - Maman et Valentine.
11 - Sur mon chemin pour rentrer du boulot ! Une maison à 2 pas de chez nous.
12 - Un petit lac à côté de la maison, toujours en rentrant du boulot.
13 - Pareil, sur mon chemin pour rentrer, un petit tour dans un parc.
14 - Arrivée chez moi, la cour du lotissement. 
15 - Le tableau avec une toute petite partie du boulot que je dois faire en retouches.
16 - Essayage de lunettes, celles de ma petite soeur.
17 - Allez hop ! Une mise à jour sur mon blog pour les mercredis avec Valentine.
18 - Ce soir là, c'était un président avec Camille et Ben.
19 - Ma petite soeur Camille qui est à la maison pour 2 semaines. :)
20 - Ce jour là, nous avions reçu une jolie carte de ma nièce, Lily. Trop adorable, trop chou... :)
21 - Pas de cocotier ni de rond de serviette alors on improvise :)
22 - Mon bébéééé, qui arrive à se balader avec son avion toute seule :)
23 - Les courses ! Valentine ne veut ni aller dans le chariot, ni qu'on lui tienne la main. Elle veut être grande maintenant. 
24 - Une petite pause après les courses !
25 - Des nouvelles chaussures pour ma poupées, elle les adore :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...